MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 NEW GENERATION

Aller en bas 
+11
isaxxxx
sara991
b...
audreyscofield
MisaRose
Angie
tinkerbel
Keira
JulieScofield
IsLeMMe
edgette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 0:00

J'avais quelque peu oublier cette fic, mais si vous en demander, je vous en donne!



Chapitre 17



Le samedi arriva enfin, Micah devait sortir de l’hôpital dans la journée. Sara avait passé ses journées entre son job aux urgences et le service de pédiatrie et ses soirées au téléphone avec Michael à mettre en place le plan d’action.

Sara arriva dans la chambre de Micah. Ce dernier était entrain de regarder par la fenêtre et avait l’air très excité. Veronica était au téléphone avec un client dans le couloir.

Sara : Alors, tu es content de pouvoir enfin sortir ?

Micah (voyant que les deux agents étaient tout près) : Oui, je vais pouvoir retourner à l’école et faire signer mon plâtre à tout le monde !

Sara : Et surtout tu vas pouvoir remanger tout un tas de cochonneries !

Micah : J’ai pas eu besoin d’attendre pour ça, mon cousin LJ m’en a apporter plein !

Sara rigola et secouant la tête. Ça ne l’étonnai pas de la part de LJ. Veronica entra dans la chambre en faisant un clin d’œil discret à Sara.

Vee : Hey mon grand je suis désolée il faut que je retourne au tribunal, je passe te chercher ce soir après avoir récupéré LJ d’accord ?

Micah (feignant un caprice) : Mais moi je veux pas rester encore à ici !

Vee : Je sais. Mais je ne peux vraiment pas faire autrement ! Si tu veux pour me faire pardonner ce soir on mangera Mcdo.

Micah : Ok ! Mais vous trainez pas trop ce soir !

Veronica s’approcha de lui et lui fit un câlin.

Vee (murmurant à l’oreille de Micah) : à bientôt mon grand.

Elle fit un signe de tête à Sara et quitta la chambre suivit des deux agents et partit en direction du tribunal. Micah et Sara les regardèrent partir du parking par la fenêtre pour s’assurer qu’aucun ne restait. Les deux agents avaient l’air de penser que laisser Micah sans surveillance à l’hôpital n’était pas un danger, et ils se trompaient bien.

Sara : Tu as rassemblé toutes tes affaires ?

Micah : Oui, elles sont dans mon sac.

Sara attrapa le sac et fit monter Micah sur son dos. Ils sortirent de la chambre et Sara se rua sur les escaliers de secours pour que personne ne les voie. Ils arrivèrent sans encombres jusqu’au parking où personne ne faisait attention à eux. Sara ouvrit la portière et installa Micah le plus confortablement possible. Elle passa au volant et démarra.

Micah : Alors, c’est quoi le plan maintenant ?

Sara : Maintenant c’est direction l’aéroport, on s’envole pour Phoenix en Arizona. Ensuite on fera le reste de la route jusqu’à la frontière en voiture.

Micah : Cool, j’adore prendre l’avion ! Et on devrait retrouver papa quand ?

Sara : Dans la soirée. (Lui tendant un téléphone) Tiens appelles-le pour lui dire qu’on est à l’aéroport, il va être content de t’entendre !

Micah attrapa le téléphone et chercha le numéro de Michael dans le répertoire. Il appuya ensuite sur la touche appel.
Revenir en haut Aller en bas
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 0:20

Chapitre 18



Michael tournait en rond avec son portable à la main depuis plus de deux heures ce qui commencer à sérieusement taper sur le système de Sucre.

Sucre : Mais tu vas t’arrêter de tourner comme un avion !

Michael : Je peux pas, je me fait trop de souci !

Sucre : T’inquiète la doc et le p’tit vont gérer et ils vont t’appeler, alors maintenant tu t’assieds et tu arrêtes de bouger !

A ce même moment le portable de Michael se mit à vibrer.

Sucre (en sortant de la pièce) : Tu vois je te l’avais bien dit !

Michael (décrochant) : Sara ?

Micah (rigolant): Non papa c’est moi !

Michael : Micah ! Tu vas bien ? Vous êtes où ?

Micah : Oui ça va. On a réussi à partir. On est à l’aéroport, dans la salle d’embarquement, l’avion part bientôt.

Michael : Vous n’avez eu aucun problème avec les contrôles d’identité ?

Micah : Non ! Et tu sais quoi sur mon passeport je m’appelle Michael Crane et Sara son prénom c’est Rebecca et c’est ma maman !

Michael : et oui je le sais bonhomme c’est moi qui les ait fourni à sara ! Tu peux me la passer s’il te plait.

Micah : D’accord. Je t’aime papa, à bientôt !

Michael : Je t’aime aussi mon grand !

Micah passa le téléphone à Sara avec un grand sourire.

Micah : Tiens maman, papa veut te parler !

Sara (lui rendant son sourire) : merci mon chéri.

Sara (au tél) : Hey !

Michael : salut. Alors, tout est Ok ?

Sara : Oui, on a eu aucun souci. J’ai enlevé l’attèle au poignet de Micah et avec un pantalon on ne voit pas son plâtre. Les gens pensent seulement que je le porte pour ne pas le perdre dans la foule. On ne devrait pas se faire repérer.

Michael : C’est génial. Une voiture vous attend à Phoenix.

Il lui donna les directions pour trouver la voiture.

Sara : Il faut que je te laisse, on va embarquer.

Michael : Ok, on se voit se soir.

Sara : Oui, on se voit ce soir. Je t’aime.

Michael : Je t’aime aussi.

Elle raccrocha puis fit grimper Micah sur son dos qui s’empressa de tendre les billets à l’hôtesse de l’air. Ils s’installèrent ensuite pour quelques heures d’avions direction Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 0:38

Merci beaucoup pour cette suite !!
Sara la maman de micah...Smile
et a bientôt pour une autre bientôt j'espère !! NEW GENERATION - Page 3 430493
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 1:08

super bien ta suite vivement la suite
en plus sara la maman de micha c super NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493
NEW GENERATION - Page 3 749109 NEW GENERATION - Page 3 749109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 1:45

merci miss pour ces deux suites, si j'avais su j'aurais quémandé avant, je croyais que tu nous avez complètement oublié lol...

j'ai hâte de connaitre la suite... parce que j'aime beaucoup ce qui se passe actuellement... et Micah qui appel Sara "maman" c'est marrant de voir que ca gène personne.. c'est excellent merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 11:19

Et voilà, une autre suite ! Je suis censée être en cours depuis 9h, mais le prof n'est même pas encore arrivé.


Chapitre 19

Après 3 heures de vol, Micah et Sara atterrirent à Phoenix. Ils avaient trouvé la voiture que Michael avait prévue pour eux. Ils furent ravis de voir qu’elle contenait des victuailles, une console de jeux pour Micah et une fleur en origami sur laquelle était inscrit « je t’aime » pour Sara.
Plus de 4 heures après, ils approchaient de la frontière Mexicaine. Sara stoppa le moteur et se retourna vers Micah qui s’était endormi.

Sara (lui caressant les cheveux) : Hey mon grand, il faut se réveiller.

Micah (tout endormis, se frottant les yeux) : Maman ?...On est où ?

Sara : On va passer la frontière. Je voulais que tu sois réveillé, au cas où.

Micah (la tête baissée): Ok. Sara ?

Sara : Qu’est-ce qu’il y a mon cœur ?

Micah : Est-ce que ça te dérange que je t’appelle maman ?

Sara ne put empêcher le large sourire qui s’étendit sur son visage. La première fois qu’il l’avait appelée maman à l’aéroport elle avait senti son cœur se remplir de joie même si elle savait que c’était seulement pour le bien de leur couverture.

Sara : Non, mon grand je savais que ton père avait fait en sorte que tu sois mon fils sur les faux papiers, pour qu’on nous pose moins de questions.

Micah : Je voulais dire, est-ce que ça te dérange si je t’appelle maman même quand on aura retrouvé papa ?

Le petit garçon releva la tête et vit des larmes couler sur les joues de Sara qui tenait sa main devant sa bouche.

Micah (se mettant à pleurer) : Je suis désolé, c’est normal si tu veux pas, je suis pas ton fils, j’aurai pas du te demander ça…

Sara (le prenant dans ses bras) : Non mon cœur c’est pas ça. Je suis tellement heureuse que tu me demande ça, c’est pour ça que je pleure !

Micah (relevant la tête du cou de Sara) : C’est vrai ?

Sara : Bien sur. Micah, je t’aime et ce n’est pas parce que je ne t’ai pas porté pendant neuf mois que je ne te considère pas comme mon petit garçon.

Micah : Je t’aime aussi maman.

Ils restèrent enlacés un petit moment encore avant de s’essuyer les yeux et de reprendre la route. Moins de 10 minutes après, ils étaient au poste frontière.

Garde : Bonjour madame. Vos papiers s’il vous plait.

Sara (lui tendant les passeports) : Bonjour. Tenez.

Il vérifia les passeports, tout en posant des questions.

Garde : Qu’est-ce que vous allez faire au Mexique ?

Micah : On va voir mon tonton pour son anniversaire, il travaille à Mexico.

Garde : Et vous allez rester combien de temps ?

Sara : Environ une semaine, je ne voudrais pas faire rater trop d’école à mon fils.

Micah : C’est pas grave si je manque un peu tu sais maman, on pourrait rester plus !

Garde (souriant) : Ah les enfants tous les mêmes. Tenez vos papiers, vous pouvez y aller.

Ils repartirent, et après avoir mis assez de distance entre eux et le poste frontière, ils se mirent à rire et se tapèrent dans la main.

Micah : Yahoo ! On a réussi !

Sara : Et oui, on est trop fort, on fait une super équipe ! Maintenant, il nous reste plus qu’à rejoindre ton père.
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 11:27

super ta suite de fic
trop mignon que micha appelle sara "maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 11:27

super suite Edgette, merci, il est vraiment trop mignon ce petit Micah, j'ai hâte de voir les retrouvailles... ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:01

Contente que ça vous plaise toujours!


Chapitre 20

Michael n’en pouvait plus d’attendre plus de 6 heures qu’il n’avait plus de nouvelles. Sucre et Lincoln étaient partis pour Mexico pour aller chercher Maricruz, la fiancée de Sucre. Il se retrouvait donc seul dans cette petite ville à une trentaine de kilomètres de la frontière. Cela faisait une heure qu’il fixait son téléphone attendant un appel.
10 minutes passèrent et il ne plus pu attendre. Il saisit son portable et appela Sara. Après les 5 sonneries, il tomba sur le répondeur. Il raccrocha et se mit à tourner en rond en se passant la main sur le crâne.

Michael (à lui-même) : Mais où sont-ils ?

Au même moment dans le voiture Sara et Micah avait bien entendu leur téléphone sonner mais avaient décidé de ne pas répondre étant donner qu’ils étaient à 5 minutes de la ville.

Sara : On aurai peut être du répondre, il va se faire du souci.

Micah : On y est dans pas longtemps, ça lui fera une surprise !

Sara : Et voilà on y est !

Elle se gara dans un parking attrapa leurs sacs et fit grimper Micah sur son dos.

Sara : Aller en avant pour le parc ! Tu me dis quand tu vois la fontaine d’accord ?

Micah : Ok !

Ils marchèrent pendant quelques minutes quand ils firent la fontaine. Sara posa Micah au sol, et il s’asseilla sur le rebord laissant sa main plonger dans l’eau.

Sara : Voilà, c’est ici qu’on est censés le retrouver.

Ils regardaient autour d’eux quand soudain le visage de Micah s’éclaira d’un large sourire. Il tira sur la manche de Sara.

Micah : Maman ! Il est là !

Sara eu à peine le temps de se retourner avant de se retrouver dans les bras de Michael qui avait préalablement soulevé Micah. Ils restèrent un instant tous les trois dans les bras l’un de l’autre et Sara ne put empêcher ses larmes de couler. Elle fut vite rejointe par Micah qui accusait le coup de tous ce qui était arrivé. Michael attrapa alors leurs sacs et les entraina vers l’hôtel dans lequel il résidait depuis quelques jours.

En entrant dans la chambre, il lâcha les sacs vers la porte et posa Micah sur le lit avant de s’y assoir accompagné de Sara qui avait réussi à arrêter de pleurer. Ils s’installèrent ensuite plus confortablement. Michael le dos contre le dossier du lit, Sara son dos contre le torse de ce dernier et Micah dans les bras de Sara.

Michael : Vous m’avez tellement manqué !

Micah : Tu nous a manqué aussi papa.

Michael (posant un baiser sur les cheveux de Sara) : Vous allez bien ?

Sara : Oui, tout c’est bien passé. Sa disparition n’as pas encore du être remarquée. (A Micah) Il va falloir qu’on te remette l’attèle mon cœur. Encore au moins pour une semaine après ça sera bien tu pourras te débrouiller tout seul avec des béquilles.

Michael : Et toi junior, tu te sens bien ? Tu n’as pas trop mal ?

Micah (jouant avec les doigts de Sara) : Je vais bien, maman c’est bien occupée de moi ; j’ai presque plus mal à la main.

Michael : Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:05

aaaaaa ils se sont enfin retrouvé c'est super yes Smile
mdr comment michael et étonné que micha appelle sara maman
vivement la suite
NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 749109 NEW GENERATION - Page 3 749109 NEW GENERATION - Page 3 749109 NEW GENERATION - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:15

hum courtes les retrouvailles mais trés chouettes... Si Micah n'était pas ils auraient fait des bétises lol...

C'est trop mimi à la fin, Michael qui est surprit "Maman ?"

Encore, franchement tu peux poster deux, elles sont trop courtes tes suites lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 13:08

Oui je sais c'est pas très long! Mais bon je vous en écrit plein pour me faire pardonner! Very Happy



Chapitre 21

A cette question Sara se tendit. Oui elle était heureuse que Micah veuille l’appeler maman, mais elle n’avait pas pensé à ce que Michael allait en penser. Il ne voulait peut être pas que sont fils la voit elle comme sa mère et non pas Lily, sa mère biologique.

Micah : Oui maman. J’ai demandé à Sara et elle m’a dit que ça la dérangeai pas parce que elle elle m’aime comme un fils et moi je l’aime comme une maman.

Michael qui avait bien sentit Sara se crisper lui déposa un baiser dans le cou.

Michael (murmurant à l’oreille de Sara) : C’est loin de me déranger.

Sara (tournant son visage vers lui) : Vraiment ?

Michael : Mon fils adore la femme que j’aime et la considère comme sa maman. Laisses moi réfléchir…non, ça ne me dérange pas.

Il se pencha alors vers elle et cella leurs lèvres. Ils s’embrassèrent quelques minutes avant de se sentir observés. Michael cassa alors le baiser et baissa la tête pour rencontrer le regard de son fils qui avait un sourire jusqu’aux oreilles.

Michael : Qu’est ce qu’il y a junior ?


Micah (rigolant) : Rien rien.

Michael : Comment ça rien ?

Micah s’écarta de Sara et de son père en sachant ce qui l’attendait. Michael lâcha Sara avant de le rattraper et de commencer à le chatouiller. Sara les observait en rigolant. Cela dura quelques minutes avant que Micah n’en puisse plus.

Micah : Arrête papa ! Sinon je vais me faire pipi dessus !

Michael arrêta de la chatouiller et le pris dans ces bras le temps qu’il se calme. Sara s’installa à coté de lui et caressa les cheveux du petit. Au bout de quelques minutes, Micah s’était endormis. Michael lui retira alors son pantalon et l’installa confortablement dans le lit après lui avoir fait un bisou sur le front. Il se releva ensuite et prit Sara dans ses bras.

Michael (l’embrassant sur le front) : C’est tellement bon de pouvoir te serrer dans mes bras à nouveau.

Sara (les larmes aux yeux) : Tu m’as tellement manqué. En plus je ne pouvais même plus voir Vee, LJ et Micah. Ça a été un véritable enfer.

Michael : On est réuni maintenant. Et je n’ai pas l’intention de me séparer de toi de sitôt.

Sara : Tu n’as plutôt pas intérêt Scofield ! Sinon…

Michael : Sinon quoi ?

Sara : Sinon gares à tes fesses !

Michael : Je trouve que tu menaces assez souvent de me violenter quand même.

Sara (riant) : Et tu as peur de moi?

Michael (l’attirant contre lui) : Bien sur que non, je suis l’homme le plus recherché des états unis, je n’ai peur de rien !

Sara (passant ses bras autour du coup de Michael) : Vraiment ?

Michael (posant son front sur celui de Sara) : Je ne crains rien avec toi, enfin à part que tu me brise le cœur…

Sara l’embrassa alors tendrement, essayant de faire passer tout l’amour qu’elle avait pour lui dans un baiser.

Sara : Tu devrais savoir que ton cœur est en sécurité avec moi comme le miens est en sécurité avec toi.

Ils restèrent enlacés un moment avant que Sara ne se frotte les yeux.

Michael : Tu es fatiguée ?

Sara : Oui, je n’ai pas réussi à dormir hier soir, j’étais bien trop sur les nerfs pour ça !

Michael : Aller vient, on va se reposer un peu. On partira demain matin pour Mexico.

Sara partit dans la salle de bain se changer. Elle enfila un petit top et un short et ressortit. Lorsqu’elle rentra dans la chambre elle vit Michael assit sur le lit entrain de taper un sms sur son portable seulement vêtu d’un boxer. Il ne l’avait pas entendu rentrer et elle ne pu s’empêcher de fixer ce tatouage qui l’intriguait tant.
Lorsque Michael la vit, il lui sourit avant de lui tendre la main. Elle la saisie et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de rentrer dans le lit prenant Micah dans ses bras en prenant garde de ne pas le réveiller. Michael s’engouffra à son tour sous les draps et se colla à Sara son torse contre son dos avant de lui déposer un baiser dans le cou.

Michael : Je t’aime ma puce et tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis heureux que tu sois ici avec moi.

Sara (lui caressant la main) : Je t’aime aussi mon ange.

Ils s’endormirent peu de temps après, plus heureux qu’ils ne l’aient jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 13:16

merci miss pour cette nouvelle suite, c'est excellent

c'est trop mignon ce que t'as marqué "Je ne crains rien avec toi, enfin à part que tu me brise le cœur" il est chou ce Michael..

mais bon, je trouve qu'ils sont trop heureux pour que ce soit vrai, est-ce que ca veut dire que les ennuis ne vont pas tarder à pointer le bout de son nez...?

Encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:34

super ta suite SmileSmile
je suis d'acord avec islemme
je suis sur que les ennuis vont bientot arriver
en tout cas c'est une super fic félicitation NEW GENERATION - Page 3 430493
NEW GENERATION - Page 3 749109 NEW GENERATION - Page 3 749109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:27

tellement que ta fic et bien que je la relie depuisle debut NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 NEW GENERATION - Page 3 430493 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vivement la suite NEW GENERATION - Page 3 749109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:35

bnravo!! je renter chez moi et qu'est ce que je vois? plein de nouvelle ssuites toutes trop bien!!! c'est trop mignon Micah qui appelle Sara maman! continue!
Revenir en haut Aller en bas
soara
Premier Regard
Premier Regard
soara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/04/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:46

Ha ha , c'est génial toutes ces suites, NEW GENERATION - Page 3 57624 depuis le temps qu'on les attendaient. Micah qui appelle Sara "Maman", j'ai trouvé ça trop mignon et la réaction de michael est absolument génial NEW GENERATION - Page 3 457795 ... Par contre dommage pour leur prmière nuit ensemble mais avec micah à côté sa risque d'être fortement compromis. NEW GENERATION - Page 3 345824
J'espère que l'on auras bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:58

presser de lire ce qui va se passer
et misa von fair NEW GENERATION - Page 3 23792
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:07

trop mignon ! merci pour cette suite NEW GENERATION - Page 3 457795 le p'tit micah est adorable NEW GENERATION - Page 3 457795
hate de lire la suite NEW GENERATION - Page 3 57624
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:18

Edgette tu as tout de fans qui attendent.. des suites..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:30

micah est (presque) en mode boulet! mais pourquoi il va avec mike et sara scratch !! Very Happy en tout cas ils forment une belle famille!
mais bon on ne lui reprochera jamais il est tellement miiiignon!( c'eeeesst miiignon)je suis fan de lui comme de ta fic et bien sur du Misa qui continue pour moi dans les fics!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptySam 30 Mai - 21:47

est ce que il y aura une suite pour today ??
sa seré tro bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 16:33

apparelment pas ! (remarque tres constrcutive de ma part)
en tout cas on l'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
edgette
Premier Regard
Premier Regard
edgette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:38

Salut les filles!

Une suite demain matin je pense, j'ai pas mal de boulot ce WE !
En tout cas, je suis contente de voir que ça vous plait toujours autant.
Et vous avez raison, ils sont biens trop heureux pour que ça dure comme ça!

voilà voilà!

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:18

Quoi??? Serait tu en train de nous annoncer des emmerdes pour notre couple favori?? lol!!
merci de nous mettre tant de suites, c'est vraiment génial ! A bientôt donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW GENERATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW GENERATION   NEW GENERATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW GENERATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: